Les Loups D'Amakma

Le forum de la guilde des Loups D'Amakma .
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement de la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papa Loup
Membre du conseil
Membre du conseil
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Règlement de la guilde.   Jeu 6 Nov - 18:44

Règlement de la guilde Les loups d'Amakma.


Ce règlement devra être connu et appliqué par tous les membres sans exception.
Si des effractions sont faites, on vous rappellera gentiment si c'est une petit faute, ou plus sévèrement suivant ce qui vous avez fait.
Lorsque vous déposez une candidature sur ce forum, vous déclarez avoir lu et accepté ce règlement.
Si vous avez été recruté directement dans le jeu, vous devez bien sur vous soumettre et accepter ce règlement.

Article 1 : Tout membre a le droit de poser un percepteur où il a envie, et quand il a envie.
Article 1.1 : Par soucis d'égalité, nous n'acceptons qu'un percepteur par personne. Si vous disposez de plusieurs comptes dans la guilde, vous êtes considéré comme un seul joueur.
Article 1.2 : Les membres sont fortement encouragés à défendre les percepteurs attaqués lorsqu'ils en ont la possibilité. Ce n'est pas une obligation, mais si vous défendez le percepteur des autres, ils auront tendance à défendre le votre.
Article 1.3 : Seul le membre aillant posé le percepteur a le droit de le récolter. La seule exception est lorsque le membre aillant posé le percepteur vous autorise à le récolter.
Article 2 : La plupart des membres ont le droit de gérer le pourcentage d'expérience donné à la guilde. Vous n'avez le droit de modifier seulement le votre, ou exceptionnellement celui d'un nouveau membre qui n'a pas encore le droit et qui vous demande de la faire. Sachez que modifier le pourcentage d'expérience donné à la guilde des autres joueurs est parmi les fautes les plus lourdement punies.
Article 3 : L'enclos de la guilde est un enclos public, vous pouvez y faire séjourner librement vos montures, toutefois cet enclos est surtout destiné aux éleveurs. Si vous mettez votre monture dans l'enclos seulement car vous ne savez pas où la mettre, nous vous demandons de non pas la mettre dans l'enclos mais dans l'étable pour ne pas prendre de la place inutilement.
Article 3.1 : En acceptant ce règlement, vous acceptez le fait que les éleveurs et membres aillant le droit de gérer les montures des autres membres déplacent vos montures si jamais elles y sont obligées. Vous irez ensuite les réclamer à la personne qui les a déplacé.
Article 3.2 : Le vol de monture est bien sur interdit, si vous avez le droit de gérer les montures des autres membres vous ne devez pas en abuser. Seules les personnes en qui nous pouvons avoir une totale confiance ont ce genre de droits.
Article 3.3 : Si vous avez des questions ou des demandes concernant l'enclos, adressez vous aux éleveurs (notamment Chamimi).
Article 4 : La maison de guilde est libre d'accès pour tous les membres de la guilde. Vous pouvez vous y déconnecter pour reprendre vos points d'énergie. Seuls les membres aillant cotisé lors de son achat ont l'accès au coffre.
Article 5 : Pour une meilleure vie sociale en guilde, nous vous recommandons de saluer les membres lors de leur connexion et de leur déconnexion. Vous ne devez pas manquer de respect envers un autre membre, même si cela pourrait être justifiable. Dans ce cas, au lieu de riposter verbalement, aller expliquer votre différent au meneur, ou si il n'est pas connecté à la personne aillant la place la plus haute dans les rangs. Sachez que la violence verbale, les menaces ou les insultes (sauf exceptionnellement si la personne insultée ne désire pas que vous aillez une sanction) sont punis et passables d'une exclusion.
Article 6 : Concernant les sanctions, elles peuvent aller de l'avertissement, l'enlèvement d'un droit, la baisse de rang, jusqu'à l'exclusion et l'interdiction de guilde. Si vous désirez savoir ce que représente l'interdiction de guilde, c'est tout simplement que vous n'avez plus le droit d'y remettre les pieds, ni sur le forum d'ailleurs. Si vous réintégrez la guilde grâce à un membre ne sachant pas que vous êtes interdit, vous serez exclu dès qu'un membre aillant le droit se connecte.
Article 7 : Le recrutement par forum est très fortement conseillé si vous connaissez quelqu'un désirant rejoindre la guilde, son intégration n'en sera que meilleure et plus démocratique. Nous invitons tous les membres à s'inscrire sur le forum, c'est une passerelle entre les membres où s'organise donjons, vente d'objets, des jeux, des interviews, des sondages et des discutions hors jeu et sur le jeu.
Article 8 : Vous vous devez de respecter les accords diplomatiques inscrits dans cette section (ici).

Merci à tous, ce règlement a été écrit par Blood-Torch (un vieux briscard qui commence à connaitre le fonctionnement Razz) le 06/11/08.
Il est possible que ce règlement soit modifié au cours du temps et que de nouveaux articles apparaissent, la date de la dernière Mise À Jour (écrite MAJ) est notée en fin de post.
Pour toute réclamation, envoyez un Mp aux administrateurs.

Pour contacter le meneur In Game, son nom est Bahauvag-ur ou Patrickchirac.
Vous pouvez aussi contacter notre éleveuse officielle Chamimi pour les questions sur l'élevage.

Merci.

Dernière MAJ : Samedi 17 Janvier 2009.

_________________


Dernière édition par Blood-torch le Sam 17 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdamakma.forumactif.org
Picolow
Membre du conseil
Membre du conseil
avatar

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 23
Nom IG : Picolow
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Nouvelles règles   Mar 23 Déc - 17:31

Voilà, un peu de nouveautés qui changeront le système de fonctionnement de la guilde à appliquer par tous les membres de la guilde. Pour faire partie de la guilde, il faut bien-sûr être en accord avec le règlement ci-contre et postuler ensuite dans cette rubrique (http://lesloupsdamakma.forumactif.org/recrutement-f11/a-lire-obligatoirement-avant-une-candidature-t150.htm). Tout membre de la guilde ne respectant pas ce règlement se verra puni suivant la gravité de son erreur. Seules les nouvelles règles seront marquées.

Règle n°1 : Le recrutement se fera par forum pour rentrer dans la guilde Les Loups D’Amakma avec un niveau de 130 au minimum.

Règle n°2 : Si les conditions de la règle n°1 ne vous conviennent pas ou alors ne vous sont pas attribuées, il est possible d’intégrer la guilde Les Louveteaux D’Amakma (la candidature n’est donc pas requise).

Règle n°3 : La guilde Les Louveteaux D’Amakma sert à vous évaluer pour, plus tard, peut-être rejoindre Les Loups D’Amakma accompagnée de son chaleureux meneur Bahauvag-ur. Elle permet aussi de ne pas passer une candidature, mais alors une période d’essai vous sera proposée.

Règle n°4 : Un ancien membre de la guilde Les Loups D’Amakma peut revenir quand il le souhaite dans la guilde principale malgré qu’il n’ait pas le niveau requis et sans faire de candidature, tout en faisant la demande auprès d’un recruteur.

Règle n°5 : Les rangs seront attribués suivant le niveau de votre personnage.

Je pense n'avoir rien oublier, merci de me MP en Guilde ou sur le forum pour me signaler un oubli que je corrigerais de suite.

Règlement rédigé par Picolow (un membre de la guilde depuis presque 5 mois) le 23/12/08, quelques jours avant Noël.
Pour contacter le meneur In Game, c’est tout simplement Bahauvag-ur ou alors PatrickChirac (son féca).
L’éleveuse officielle des Loups est aussi disponible pour de nombreux renseignement sur l’élevage (ou pour la guilde aussi): Son nom est Chamimi (ou Medic-Amant, son eni).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Papa Loup
Membre du conseil
Membre du conseil
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Règlement de la guilde.   Sam 17 Jan - 20:26

MAJ de la première partie des règles (Article 8 ajouté).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdamakma.forumactif.org
Picolow
Membre du conseil
Membre du conseil
avatar

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 23
Nom IG : Picolow
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Règlement de la guilde.   Lun 7 Juin - 17:48

Bonjour,

Nous avons décidé (Bahau, Cham, Coba, Start et moi-même) de remettre en places quelques règles pour un meilleur fonctionnement de la guilde. Effectivement, ces temps-ci, nous avions remarqué quelques failles à propos de l'enclos ou autres qui menaient à quelques petits problèmes. Déjà, quelques postes de bras droit ont été changés. Une nouvelle organisation des droits et des rangs est à venir ainsi que de l'enclos.
Les nouvelles règles seront bientôt publiées.


Picolow

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement de la guilde.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement de la Guilde
» Règlement de la guilde
» Règlement de la guilde
» Règlement de la guilde - A lire avant de postuler - IMPORTANT.
» Règlement de la guilde EISTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Amakma :: Recrutement :: Règlement de la guilde, de l'alliance et du forum-
Sauter vers: