Les Loups D'Amakma

Le forum de la guilde des Loups D'Amakma .

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La parole du sage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur l'interview de Bahauvag-ur : (choix multiple)
C'était intéressant
43%
 43% [ 6 ]
C'était ennuyant
0%
 0% [ 0 ]
Cela ne m'a rien appris
7%
 7% [ 1 ]
Cela m'a appris des choses
29%
 29% [ 4 ]
J'aurais voulu voir d'autres questions
14%
 14% [ 2 ]
Les questions me conviennent
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Papa Loup
Membre du conseil
Membre du conseil

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: La parole du sage.   Dim 27 Juil - 12:43

Tel un ange, Hermes se posa lentement et gracieusement sur les pavés de la grand place.
A son approche, des dizaines de colombes se mirent à tourner autour de lui.
Il ouvrit sa main gauche et déposa sur le sol un parchemin doré cacheté.
Le tambour de la ville qui est chargé de recuperer les messages d'Hermes pris possession du précieux parchemin.
Il s'agissait d'une interview du meneur de la guilde des Loups d'Amakma, Bahauvag-ur.

Il était noté en haut du parchemin que cet interview devait être présente de le fameux journal dont nous avons tant parlé sur l'ancien journal, mais ce journal a été annulé, car cela demande trop de temps, et il n'y a pas assez de personnes qui se sont portées volontaires pour aider.

Voici donc "La parole du sage" :

Interview de Bahauvag-ur par Blood-Torch, le 26/05/08 à Bonta, en groupe, de 18h50 à 19h10.

- Blood-Torch :
Salut, alors, ma première question sera : Comment t'es vneue l'idée d'être meneur et de créer une guilde ? Le nom a t il une valeur particulière ?

- Bahauvah-ur :
Salut. Depuis longtemps je voulais creer une guilde en rapport avec ma passion, les chiens de traineaux ou les loups, j'ai plusieurs de ces chiens chez moi.
Le nom n'est pas choisi au hasard, sauf peut etre pour l'écriture d'amakma au lieux d'amakna, erreur de frappe au moment de l'enregistrement.

- Blood-Torch :
L'insigne a t il, lui aussi, été choisi d'une manière particulière ?

- Bahauvag-ur :
Je voulais quelque chose de différent et pas aggressif donc des flammes dans un coeur m'a parru une bonne idée. Les flammes pour un osa m'a paru une évidence.

- Blood-Torch :
As tu déjà été meneur ou Les loups d'amakma est ta première experience ?

- Bahauvag-ur :
Non, j'ai déjà été meneur de la guilde United quand Mars me l'avait donné, mais à ce moment la j'avais des doutes sur mes possibilités donc je l'ai redonné à Mars. Ensuite je suis allé dans la guilde de Fujihama, et je suis parti pour creer les loups. Désolé j'ai oublié le nom de la guilde de Fuji...

- Blood-Torch :
Est ce que parfois tu regrette d'être meneur de guilde ?

- Bahauvag-ur :
J'ai eu des doutes à un moment quand il y a eut des problèmes et que j'étais en fin d'abonnement, mais je ne pouvais pas laisser tomber les supers potes que je m'étais fait.

- Blood-Torch :
Es tu heureux d'être le "père" de cette "grande famille" qu'est Les loups d'amakma ?

- Bahauvag-ur :
Oui très heureux, tous mes amis de Dofus depuis le début sont toujours et encore dans la guilde.

- Blood-Torch :
Au niveau des investissements (enclos, maison), qui a payé ?

- Bahauvag-ur :
Pour le 1er enclos j'ai investit tout seul, pour la maison j'ai fais participer la guilde et ceux qui participent accedent au coffre, pour le 2ème enclos, ce sont 2 membres qui ont acheté.

- Blood-Torch :
As tu des projets pour l'avenir ?

- Bahauvag-ur :
Essayer d'avoir des dragos rares et de progresser dans la possession des Dofus, et bien sur que la guilde continue a progresser à la même vitesse avec la même ambiance.

- Blood-Torch :
As tu envie de faire un nouveau personnage après Bahauvag-ur puis Patrickchirac qu'on t'a donné ?

- Bahauvag-ur :
J'ai en cours un eni avec mes enfants qui viendra chez les loups à partir d'un niveau raisonnable.

- Blood-Torch :
Et bien merci d'avoir répondu à toutes ces questions et d'avoir pu te librer pour cet interview.

- Bahauvag-ur :
Ce fut avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdamakma.forumactif.org

La parole du sage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1